SPORT

« Bavoir géant », le nouveau maillot du PSG fait débat

Comme à chaque présentation (ou presque) de nouveau maillot, celui dévoilé par le Paris Saint-Germain ce mercredi ne fait pas l’unanimité.

C’est bien connu, il est difficile – voire impossible – de faire plaisir à tout le monde. Le Paris Saint-Germain l’a une fois de plus constaté ce mercredi, à l’occasion de la présentation de son maillot domicile pour la saison 2022-2023. Bande blanche élargie et présente au centre sur la toute la longueur, logo de sponsor aussi imposant que le blason du club, autant de modifications qui n’ont pas plu à tout le monde. Et comme souvent, les contestataires font le plus de bruit.

Voir aussi : Neymar enfoncé, départ validé

Sur les réseaux sociaux, les critiques sont nombreuses. Certains regrettent par exemple qu’un code couleur et une charte graphique ne soient pas instaurés afin d’obliger les clubs à se tenir à certaines règles. D’autres disent leur déception, comme cet internaute : « Chaque année, je n’imagine pas qu’ils arrivent à nous décevoir plus encore que les précédentes. Et chaque année il nous sortent un truc plus immonde encore. On a eu un maillot acceptable en douze ans. »

Pas validé…

Pour Didier Roustan, la déception est aussi présente. Le journaliste a partagé son rejet du nouveau maillot parisien. « Toujours cette impression de bavoir géant… Quand je pense à la beauté de ce maillot au début, et durant tant d’années… Pétard, je ne risque pas de le valider lui… »

Il n’est d’ailleurs pas le seul à voir ce fameux « bavoir » puisque de très nombreux internautes ont également repris cette image dans leurs commentaires. Tout cela ne devrait pas empêcher le Paris Saint-Germain de vendre à la pelle cette nouvelle tunique. En attendant la suite de la collection.

A lire également : >>> Shakira veut échapper aux parents de Piqué




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité