Élie Baup n’apprécie pas la gestion de Jorge Sampaoli concernant la concurrence chez les gardiens. L’ancien coach de l’OM défend Steve Mandanda.
Il faut sauver le soldat Mandanda ! Depuis le début de la saison, le gardien historique de l’OM ne fait plus l’unanimité au poste de gardien. Jorge Sampaoli privilégie l’espagnol Pau Lopez, cette saison. L’ancien portier de l’AS Roma a pris la place de titulaire de Mandanda sur les derniers matchs. Cette situation ne plaît pas à tout le monde. Élie Baup n’est favorable pas à mettre aux oubliettes l’international français. Il a déploré cette concurrence qui fait une victime.
À lire aussi : Koeman, l’étrange conférence de presse
Baup n’accepte pas Mandanda en numéro 2 à l’OM
Très proche de Steve Mandanda, Élie Baup a témoigné sa déception concernant son éviction. « Il a regretté que Sampaoli mette sous pression l’ancien capitaine de l’OM. Comme j’aime bien Steve, ça me parait un peu brutal », a expliqué Baup. « Tu attends toujours de ce genre de joueurs qu’ils passent la main tout seul, sans y être forcés. Les histoires de numéros un bis, ça n’a jamais montré que ça fonctionnait. Pour le jeu au pied, cela ne me paraît pas être un argument. Steve ne se débarrasse jamais du ballon n’importe comment », a-t-il défendu. Steve Mandanda peut compter sur un supporter pour défendre sa cause.
Voir également : Salah, une arrivée prochaine au PSG
Source link