Christophe Dugarry s’interroge sur la pertinence du transfert du jeune attaquant français Bradley Barcola au Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain est parvenu à faire plier l’Olympique Lyonnais dans les dernières heures du mercato en arrachant la signature de Bradley Barcola. Les deux clubs se sont entendus sur une opération autour de 45 millions d’euros plus 5 millions de bonus, selon L’Équipe. Un transfert qui a fait réagir Daniel Riolo, mais également Christophe Dugarry qui pense que le club de la capitale est sur le point de répéter la même erreur qu’avec Hugo Ekitike, arrivé au PSG l’été dernier en provenance de Reims pour 36 millions d’euros.
Lire aussi – Scandale du baiser : la vidéo de Rubiales qui relance tout
« Ils ont vu jouer Barcola ? Avec Ekitike, ils n’ont pas compris ? Barcola à 40 M€, c’est une blague ! Pour être remplaçant ? Mais pour être rien du tout ! C’est trop tôt… Il y a des étapes dans une carrière. (…) Hormis les dirigeants du PSG, qui trouve ça bien que Barcola aille au PSG ? Où as-tu entendu des gens dire : ‘c’est génial !’ ? », a ainsi lâché le champion du monde 98 sur les ondes de RMC.
Source link