Kylian Mbappé semble prendre du plaisir à jouer avec Bradley Barcola. Un plaisir évidemment partagé.
Dimanche dernier, lors du match de clôture de la 18e journée de Ligue 1 opposant le RC Lens au Paris Saint-Germain (0-2), Bradley Barcola a été l’un des grands artisans de la victoire parisienne. Auteur de l’ouverture du score des Rouge et Bleu, l’ancien Lyonnais a ensuite enchaîné un festival de dribbles, provoquant le carton rouge de Gradit. Surtout, son entente avec Kylian Mbappé a sauté aux yeux.
L’ailier de 21 ans est honoré de pouvoir jouer aux côtés du natif de Bondy. « On connaît Kylian, on sait ce qu’il est capable de faire, donc quand tu lui donnes la balle, tu sais qu’à tout moment, ça peut se transformer en passe décisive. C’est exceptionnel de jouer avec lui. Tu sais que tu joues avec l’un des meilleurs joueurs du monde, en plus il a ce rôle de leader sur le terrain, il nous parle beaucoup, il nous dirige… Je suis vraiment très content de jouer avec lui », a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais dans un entretien donné au site officiel du PSG.
🎙️ Du premier match au premier titre, revient sur ses premiers mois au @PSG_inside à travers plusieurs temps forts. ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 18, 2024
Barcola fait également le bilan de ses six premiers mois passés sous les couleurs franciliennes. « Je pense que je progresse petit à petit. C’est vrai qu’au début je n’avais pas énormément de temps de jeu et je commence à jouer de plus en plus. Je me sens vraiment de mieux en mieux. Je pense que l’on est sur la bonne voie. On adhère de plus en plus à ce que le coach nous propose, on entre vraiment dans la tactique tous ensemble et j’aime beaucoup ce que l’équipe propose », conclut le numéro 29 parisien, désormais préféré par Luis Enrique à Asensio, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.