Un jour, peut-être, il pourra faire oublier Kylian Mbappé. Les espoirs nourris par les observateurs du PSG auprès de Bradley Barcola ont été refroidis ces dernières semaines. Les récentes performances du jeune ailier gauche parisien contrastent avec un début de saison plein de promesses.
Dimanche matin, L’Equipe attribuait un 3 sur 10 à l’élève de 22 ans pour sa copie rendue la veille à Reims (1-1) dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Une performance plus que moyenne de plus soulignée par le média sportif et, plus généralement, par les suiveurs du Paris Saint-Germain.
L’Italie et plus rien
« Comment j’explique la mauvaise passe de Barcola ?, a répondu Luis Enrique en conférence de presse après Reims. Tous mes joueurs ont lutté, ont donné leur maximum et après le foot c’est comme ça… Parfois cela passe, parfois non »,
Ce constat de moins bien chez l’ancien lyonnais vaut aussi pour les prestations de l’ailier gauche en équipe de France ce mois-ci. Lors des cinq dernières rencontres disputées, toutes compétitions confondues, Bradley Barcola s’est montré décisif à une reprise contre l’Italie au Parc des Prince sur l’ouverture du score après 12 secondes de jeu (1-3, le 6 septembre).
Source link