Daniel Riolo, journaliste pour RMC, a émis des réserves sur l’arrivée annoncée de l’attaquant français Bradley Barcola au Paris Saint-Germain.
C’est la fin d’un feuilleton qui nous aura tenu en halène ces dernières semaines. Bradley Barcola (20 ans) va bel et bien troquer son maillot de l’Olympique Lyonnais pour celui du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, RMC Sport nous informait que les deux clubs étaient parvenus à un accord pour la signature du jeune ailier gauche à Paris.
Lire aussi – Scandale du baiser : la vidéo de Rubiales qui relance tout
D’après les informations relayées par le média d’actualité sportive, le coût total de l’opération serait estimé à 45 millions d’euros sans compter les bonus. Le natif de Villeurbanne est attendu ce jeudi dans la capitale pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2028.
« Barclola vient pour être remplaçant »
Un transfert qui interroge grandement Daniel Riolo au regard de la somme déboursée pour un joueur certes prometteur, mais qui a encore très peu prouvé selon lui. “On voit en lui un génie. J’avoue que je n’ai pas vu tout ce potentiel mais peut-être qu’on le verra, a lancé l’éditorialiste. Peut-être que Barcola est très fort et je ne sais pas. On est sur un gros transfert pour un joueur qui quitte Lyon où je crois qu’il ne voulait plus être.”
Et le polémiste d’ajouter : “Il vient pour cette somme-là mais pour être quoi ? Titulaire devant Gonçalo Ramos ? Dans la rotation ? C’est un peu bizarre. Barcola aimerait redevenir neuf parce que c’est sa formation. Mais il vient pour être a priori remplaçant” .
Source link