Le Paris Saint-Germain a accéléré dans le dossier Bradley Barcola, et la visite médicale du joueur lyonnais s’est terminé avec succès.
Le mercato se poursuit. En ces ultimes heures, le Paris Saint-Germain pousse pour Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, deux options offensives supplémentaires. Si pour le premier Francfort rend la tâche difficile, pour Bradley Barcola c’est quasi fait.
En effet, l’OL va bientôt dire au revoir à son milieu offensif. Dans la foulée de l’accord trouvé entre Paris et l’Olympique Lyonnais mercredi soir, l’ailier de 20 ans a rallié la capitale. Ce jeudi en fin de matinée, le joueur a passé avec succès sa visite médicale, comme rapporté par le journaliste Fabrizio Romano.
Bradley Barcola has completed medical tests and he’s set to sign as new PSG player on five year deal 🔴🔵✍🏻
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 31, 2023
La pépite rhodanienne devrait signer, dans la journée, un bail de longue durée. En effet, toujours selon la même source, un contrat de cinq saisons attend Barcola au PSG. Son transfert ne devrait maintenant plus beaucoup tarder à être officialisé.
Le jeune espoir pourrait même être qualifié dans le groupe parisien pour le match de ce dimanche. Un match pas comme les autres puisqu’il opposera l’OL au PSG, à Lyon.