Celui qui a dirigé l’OL durant 35 ans ne digère pas les décisions prises par son successeur à l’occasion du mercato estival.
Il n’allait pas applaudir bien sûr. En conflit avec son successeur John Textor, Jean-Michel Aulas a égratigné le propriétaire américain de l’OL au sujet du mercato estival, en particulier au sujet de la gestion des jeunes joueurs.
Lire aussi – OL-PSG : streaming, chaine TV et compos
« Mon cœur saigne quand je vois que Lukeba et maintenant Bradley (Barcola) s’en vont…, a soufflé JMA, dans une entrevue diffusée dimanche par Téléfoot. Je ne m’attendais pas à ça. Je n’aurais jamais vendu Barcola, jamais ! »
Lukeba, Gusto, Barcola, c’est trop
Celui qui a dirigé l’Olympique Lyonnais durant 35 ans regrette que les talents issus du centre de formation des Gones ne puissent pas profiter plus longtemps à l’équipe première. Castello Lukeba (Leipzig), Malo Gusto (Fin de prêt – Chelsea) et Bradley Barcola, acheté 45 millions d’euros par le PSG, âgés de 20 ans seulement, ont quitté Lyon en ce mercato estival 2023.
Lire aussi – OL-PSG : la gifle ou l’exploit
On a reproché à John Textor d’avoir dit , quelques temps après sa prise de pouvoir cette année, qu’il ne vendrait pas les jeunes talents.
Source link