SPORT

Barcelone, mercato : nouvelle destination pour Alves

Non conservé par le FC Barcelone, Daniel Alves pourrait rebondir dans une autre formation espagnole.

Du haut de ses 39 ans, Dani Alves n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Après de multiples expériences ces dernières saisons – de la Juve à son pays natal, en passant par le Paris Saint-Germain -, le défenseur brésilien avait fait son grand retour au FC Barcelone la saison passée. Mais Alves n’a pas vraiment convaincu sur le terrain, avec des prestations assez contrastées malgré un leadership et un dévouement salués.

Alves vers Majorque ?

Pour la suite de sa riche carrière, Dani Alves pourrait s’offrir un dernier challenge. En Espagne, le Brésilien garde une bonne cote. Son expérience du très haut niveau est appréciée, et même recherchée par certaines écuries. Selon les informations du Diario de Mallorca – un média régional des Baléares – Alves pourrait rebondir à Majorque, où il a été proposé. Un club que Samuel Eto’o, autre ancienne figure du Barça, avait fréquenté par le passé.

Ce serait une opportunité intéressante pour la formation des Baléares, en quête de joueurs expérimentés pour relever la mission du maintien. Par ailleurs, Alves est libre puisque son court bail à Barcelone est arrivé à expiration.

A lire aussi – Zidane au PSG : ce signe qui interpelle les supporters


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité