SPORT

Barcelone, Koeman est une « m**** » : un joueur se lâche

Le milieu de terrain Miralem Pjanic a engendré un début de polémique après avoir commenté le départ de Ronald Koeman sur les réseaux sociaux.

Soutenu par certains joueurs de l’effectif barcelonais après son limogeage (Pedri, Depay…), Ronald Koeman ne partira toutefois pas en vacances avec tous ses anciens protégés. Le milieu de terrain Miralem Pjanic n’entretenait pas une relation très chaleureuse avec le technicien néerlandais. Prêté à Besiktas, l’international bosnien n’avait pas un temps de jeu correspondant à ses attentes. Et si le départ de Koeman lui offre de nouvelles perspectives à Barcelone, à terme, l’ancien Lyonnais a été jusqu’à déclencher un début de polémique sur les réseaux sociaux, avant de faire marche arrière.

A lire également : >>> Zidane au PSG, la porte s’ouvre

Pjanic met le feu sur les réseaux sociaux, avant de se dédouaner

Miralem Pjanic a en effet publié un message en story sur son compte Instagram où l’on pouvait lire la phrase suivante : « Savoir quand laisser cette m**** partir ». Des propos qui ont rapidement embrasé la toile. Le milieu de terrain a ensuite tenu à éclaircir sa position après avoir effacé sa publication. « Tout au long de ma carrière, je n’ai jamais intentionnellement, indirectement ou directement eu l’intention de nuire à qui que ce soit. J’ai été éduqué pour respecter tout le monde et n’importe qui. Et je me contente de continuer à le faire de toutes les manières. Je souhaite à Ronald Koeman la meilleure des chances dans sa future aventure », a-t-il écrit. Fin de l’histoire.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité