Largement battu par le Bayern Munich il y a quelques mois (0-3), le FC Barcelone aura encore fort à faire contre le club catalan, ce mercredi.
C’est son avenir sur la scène européenne que le FC Barcelone s’apprête à jouer, ce mercredi, pour la 6e et dernière journée de cette phase de poules de Ligue des Champions. Au pied du mur, le club catalan doit faire un résultat positif pour s’assurer une place en huitièmes de finales. Problème, c’est le grand Bayern Munich qui se dressera sur la route des Blaugrana.
Le Bayern aura « la meilleure équipe possible »
Bien qu’il ait déjà composté son ticket pour le tour suivant, le géant allemand n’a pas l’attention de laisser filer cette rencontre, bien au contraire. Julian Nagelsmann s’est d’ores et déjà montré offensif en conférence de presse, annonçant son désir d’aligner un onze compétitif malgré les absences de Gnabry, Goretzka, Kimmich ou encore Sabitzer. « Nous alignerons la meilleure équipe possible », a lancé l’entraîneur du Bayern. Pour rappel, le Barça avait complètement sombré contre l’écurie allemande (0-3), pour son entrée en lice dans la compétition, en septembre dernier.
Source link