L’entraineur barcelonais Xavi a indiqué que le milieu ivoirien Franck Kessié faisait toujours partie de ses plans malgré le faible temps de jeu qu’il lui accorde.
Franck Kessié, arrivé au Camp Nou l’été dernier en provenance de l’AC Milan, peine à tirer son épingle du jeu du côté de Barcelone. Il n’a été titulaire qu’à trois reprises et c’est presque logiquement qu’un départ en janvier avait été évoqué le concernant par la presse espagnole.
Xavi prêt à miser sur Kessié
Mais Xavi a déclaré lors de la conférence de presse de la Ligue des champions ce mardi qu’il ne comptait pas se séparer de son milieu ivoirien. « Il est important, l’autre jour il était bien, a-t-il lâché. Il a donné de la profondeur, il a gagné des duels, il est bien. Il aura des minutes et sera important pour l’équipe. »
Dans l’entrejeu du Barça, Pedri, Gavi, Frenkie De Jong et Sergio Busquets sont pour l’instant tous préférés à Kessie. La donne peut-elle évoluer dans le futur ? Jusque-là, Xavi n’est pas vraiment connu pour être un entraineur qui redonne une seconde chance aux joueurs qu’il a placardisés.
Source link