SPORT

Barça veut dégager cet indésirable en défense

Le Barça n’a pas l’intention de faire de cadeaux pour certains joueurs. Le club catalans voudrait se débarrasser très vite d’un défenseur en perdition.

Après une saison très décevante, le Barça voudrait se renouveler dans certains postes en défense. Le club a concrétisé une deuxième recrue après la signature de Sergio Agüero. Un joueur qui revient au club afin de renforcer le secteur défensif pour la rentrée.

En provenance de Manchester City, Éric Garcia vient de parapher un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2026. D’ailleurs, le jeune joueur détient une clause libératoire astronomique estimé à 400 millions d’euros. Suite à cette arrivée, le Barça est obligé de faire partir un joueur. L’international français Samuel Umtiti est en pole position pour s’en aller.

À lire aussi : OL : Bosz a déjà trouvé le remplaçant de Depay

Umtiti pressenti pour prendre la porte du Barça 

Selon Sport, Samuel Umtiti est prié de trouver un autre club l’année prochaine. Arrivé en provenance de Lyon, le défenseur a vécu un passage difficile en Catalogne malgré une première saison prometteuse. À cause de nombreuses blessures et la baisse de son niveau de jeu, le joueur formé à Lyon n’est plus dans les plans du coach Ronald Koeman.

Avec un contrat allant jusqu’en 2023, Umtiti ne ferait pas long feu au Barça, qui veut le vendre dès ce mercato. Détenant un salaire astronomique de 12 millions d’euros brut par an, il souhaiterait garder ses exigences salariales au cas où un club le contacte pour un départ. Un rêve impossible pour le joueur !

Voir également : Menace pour Mandanda ! L’OM négocie avec un nouveau gardien


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité