SPORT

Barça, un départ inattendu à prévoir ?

Suite à la déconvenue des Catalans contre le Rayo Vallecano, ce week-end au Camp Nou, les médias espagnols annoncent un possible départ du côté de Barça.

À l’issue de la nouvelle défaite du Barça, ce dimanche contre le Rayo Vallecano (0-1), certains échos font état de futurs départs de la formation de Xavi Hernandez. À savoir un transfert potentiel de Frenkie De Jong cet été. Et ce, afin de renflouer les caisses du club culé clairement en difficulté du point de vue financier. Un gros sacrifice donc, qui ne serait pas négligeable au vu de la côte dont bénéficie le meneur de jeu néerlandais sur le marché des transferts (70 millions d’euros d’après Transfermarket). Sans compter, ses performances en deçà de celles escomptées, loin de jouer en sa faveur.

Voir aussi : Le Real confirme un gros coup

Et à en croire Sport, le dossier du natif d’Arkel serait toujours suivi par plusieurs cadors européens. Le quotidien sportif espagnol mentionnant un intérêt de Manchester United vis-à-vis du milieu de terrain des Blaugranas. Précisant ensuite, que les Mancuniens auraient même dans l’idée de démarrer de prochaines négociations. D’autre part, il n’est pas à écarter la possibilité que Frenkie De Jong cède au chant des sirènes. Et pour cause, l’arrivée prochaine d’Erik ten Hag au poste de manager sur le banc des Red Devils, pourrait représenter un argument de poids. Pour rappel, le Batave, lié jusqu’en juin 2026 avec le club catalan, avait évolué sous les ordres du technicien d’Haaksbergen de 2017 à 2019. Périodes durant lesquelles il s’était révélé au plus haut niveau, avant de rallier la Catalogne, lors de l’été 2019.

Voir aussi : Mbappé, un feuilleton bien scénarisé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité