Joao Mendes de Assis Moreira, le fils de la légende du Brésil Ronaldinho, s’est engagé officiellement ce jeudi en faveur du FC Barcelone.
Après Ronaldinho de 2003 à 2008, c’est au tour de son fils, Joao Mendes de Assis Moreira, de rejoindre le FC Barcelone. C’est suite à des tests concluants passés chez les jeunes du Barça, que l’avant-centre de 18 ans a pu s’engager officiellement en faveur du club catalan ce jeudi.
Voir aussi : PSG : Messi, son destin est « entre les mains de Mbappé »
✍🏼 El jugador ̃ ha signat, en presència del directiu @SolerFerre i del director del Futbol Formatiu José Ramon Alexanco, la seva incorporació al FC Barcelona en l’etapa juvenil#FCBMasia 💙❤️ pic.twitter.com/IyVWbFddHU
— FC Barcelona – Masia (@FCBmasia) March 2, 2023
Véritable virtuose du ballon rond, Ronaldinho avait finalement rejoint les Blaugranas en juillet 2003, après avoir éclaboussé les pelouses de la Ligue 1 de son talent sous le maillot du Paris Saint-Germain. Sacré Ballon d’Or en 2005, le champion du monde 2002 a, au cours de son passage en Catalogne, remporté tous les trophées les plus prestigieux. Notamment, deux titres de champion d’Espagne, deux Supercoupes d’Espagne et une Ligue des champions.
A lire également : >>> Lyon : Quand Cherki fait halluciner Riolo