SPORT

Barça : Lewandowski étale ses regrets

La star du FC Barcelone Robert Lewandowski a critiqué la LFP espagnole après la confirmation de sa suspension de trois matches.

L’attaquant vétéran a été exclu lors du dernier match du FC Barcelone avant la pause de la Coupe du monde, lors d’une défaite 2-1 à Osasuna, le 8 novembre. L’international polonais a reçu un deuxième carton jaune de la part de l’arbitre Jesus Gil Manzano, après seulement 30 minutes, suite à une faute imprudente sur David Garcia.

Une suspension trop longue pour Lewandowski

Lewandowski a semblé faire un geste indiquant que Manzano était « drogué », dans un incident qui, selon lui, était destiné à Xavi et au banc de Barcelone. Après avoir examiné le rapport d’après-match de Manzano, la RFEF et la Liga ont décidé de porter la suspension de Lewandowski à trois matches.

Cette mise à jour signifie que Lewandowski manquera le retour du FC Barcelone après la Coupe du monde, dans son derby catalan contre l’Espanyol, ainsi que les matchs de championnat contre l’Atletico Madrid et le Real Betis. « Pour moi, c’est trop long. Le geste n’était pas dirigé vers l’arbitre, mais vers le banc de touche. J’espère que l’appel aboutira », a-t-il déploré selon les informations de Marca.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité