Nouvelle dynamique et nouveau projet en vigueur au FC Barcelone, toutefois le club culé devra néanmoins s’attendre à quelques pertes.
À l’aube du nouveau projet que semble démarrer le FC Barcelone désormais sous la houlette de Xavi, certains joueurs de la formation catalane pourraient toutefois plier bagage. En plus des recrues de cet hiver, notamment Adama Traoré, Ferran Torres, et Pierre-Emerick Aubameyang, la période estivale devrait elle aussi s’avérer propice à la refonte actuelle du club. Plusieurs arrivées sont donc attendues, mais également certains départs, à commencer par Sergi Roberto.
Voir aussi : Guerre des mots entre Ferdinand et Rooney
3️⃣0️⃣0️⃣ partits oficials de @SergiRoberto10 amb el Barça! 💙❤️ pic.twitter.com/xmKQd7GXY2
— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) April 25, 2021
Laporta pas serein pour Sergi Roberto
En effet, l’international espagnol en fin de contrat en juin prochain était pressenti pour rempiler, mais au vu des récents propos du président du Barça Joan Laporta, il semblerait que la dynamique ait changé. « Il a eu l’opportunité de prolonger au début de la saison lorsque nous avons restructuré les contrats et je n’ai pas compris pourquoi il ne l’a pas accepté. C’était le bon moment. Maintenant, son contrat se termine et nous renouvelons l’équipe », a déclaré le dirigeant sportif au micro de RAC1.
A voir aussi : >>> Deschamps, du jamais vu en équipe de France