Entre le Barça et Antoine Griezmann, la rupture est annoncée ! Le club propose le joueur à un club en Angleterre.
Antoine Griezmann au Barça ? On est à la limite du fiasco. Débarquant en provenance de l’Atlético de Madrid, l’international français ne s’est jamais imposé dans l’équipe sous les ordres de Ronald Koeman. De plus, il a rencontré des nombreux problèmes relationnels avec Lionel Messi.
Cette absence de complicité a eu des répercutions concernant ses performances sur le terrain. Pensant avoir fait une erreur en recrutant le Français, les dirigeants barcelonais souhaiteraient vite s’en débarrasser pour ce mercato estival. Il pourrait refiler l’international des Bleus en Premier League.
À lire aussi : L’OM s’immisce dans le dossier Pogba au PSG !
Le Barça propose Antoine Griezmann à Manchester City !
Une belle occasion pour Guardiala pour alimenter le secteur offensif de City ? Selon les informations Sport, le Barça aurait proposé Griezmann à Manchester City. En fait, le club catalan aimerait échanger le Français contre un ou plusieurs joueurs du club anglais. Le Barça aurait des idées sur le choix de joueurs. Aymeric Laporte, Joao Cancelo et Ilkay Gundogan seraient ciblés pour cette transaction. Le Barça rêverait grand mais la réalité semblerait être tout autre.
Voir également : Ibrahimovic tacle (encore) le PSG
Source link