Le FC Barcelone semble s’être mis dans le droit chemin sur le terrain, pourtant, de plus en plus de détails fuitent sur sa gestion.
Le nouveau scandale à émerger côté Barça vient de la bouche de Ronald Koeman. L’ancien manager du FC Barcelone a souvent parlé du traitement injuste que lui ont réservé les Blaugrana depuis son licenciement. Cette semaine, il a rappelé au média néerlandais AD comment la mesquinerie de Joan Laporta l’a empêché de faire signer Georginio Wijnaldum.
Laporta désigné coupable
« J’ai essayé de signer Wijnaldum, mais j’ai échoué parce que le président voulait m’irriter plus qu’il ne voulait signer le joueur. Cela a retardé l’opération, et c’est pour cette raison qu’il a décidé d’aller au PSG. Sinon, il aurait joué au Camp Nou ».
Mundo Deportivo a rapporté les commentaires et a ensuite fourni une autre citation de Wijnaldum lui-même, qui semble corroborer la chronologie des événements de Koeman.
« Nous avons négocié pendant des semaines avec Barcelone, mais le club n’a pas fait le pas décisif et le Paris Saint-Germain est apparu et a été plus rapide et décisif. Il était difficile de dire non au Barça parce qu’il a été l’un des premiers clubs à s’intéresser à moi et qu’il fait partie des grands clubs, mais je suis heureux de ma décision. »
Source link