Dans le viseur de Chelsea, Jules Koundé serait maintenant plus proche de rejoindre les rangs du FC Barcelone au cours de cette fenêtre de transfert.
Le feuilleton Jules Koundé se poursuit. En effet, de récentes informations indiquaient que l’avenir de l’actuel défenseur du FC Seville, annoncé précédemment du côté de Chelsea, avait connu un retournement de situation. Désormais, il serait fait état d’une grosse avancée du Barça sur le dossier de l’international tricolore.
Voir aussi : Lionel Messi de retour au Barça, l’idée fait son chemin
À en croire Sport, le club catalan et le club andalou auraient trouvé un accord pour le transfert du Parisien. Le quotidien espagnol évoque une offre de 50 millions d’euros — plus 10 millions bonus — qui aurait été acceptée par les Sevillistas.
Un pré-contrat de 4 ans
Le média ibérique mentionne également un pré-contrat qui lierait Koundé et le vice-champion d’Espagne pour 4 ans. L’opération qui pourrait être bouclée bientôt, permettrait aux Blaugranas d’enregistrer l’arrivée de leur cinquième recrue estivale, après Andreas Christensen, Franck Kessié, Raphinha et Robert Lewandowski.
A lire également : >>> McCourt en a ras-le-bol, l’OM s’inquiète
Source link