Suite à l’élimination du Barça en C3 contre Francfort, le coach barcelonais Xavi a déploré une certaine partie de l’organisation.
La contre-performance du FC Barcelone face à l’Eintracht Francfort, jeudi soir en Ligue Europa (2-3), a particulièrement irrité le coach des Blaugranas Xavi Hernandez. Assistant en tant que spectateur à la défaite et l’élimination de ses hommes, en quart de finale de Ligue Europa, chez eux au Camp Nou. Une amertume que le technicien catalan a eue bien du mal à cacher en conférence de presse. Soulignant notamment l’ambiance singulière qui avait régné dans l’enceinte du club culé.
Voir aussi : Mbappé, la comparaison qui fait rire Julio César
« Il s’agit d’une évidence : l’atmosphère n’a pas aidé. Le match ressemblait à une finale, avec la moitié des billets pour eux et la moitié pour nous. C’était un jour où nous avions besoin d’une atmosphère particulière et j’ai trouvé cela décevant. Le club se penche sur la question. C’était une erreur de calcul de notre part, c’est clair. Le vestiaire veut aussi savoir ce qui s’est passé. Ils veulent une explication », a ainsi déclaré l’ancien métronome du Barça. En effet, il semblerait que malgré les 5 000 billets adjugés l’UEFA, plusieurs fans des SGE semblent avoir réussi à acquérir des places, sans doute issues de la vente d’abonnés barcelonais.
Voir aussi : Bosz, comme si de rien n’était
Source link