Ansu Fati était considéré comme la prochaine grande star à percer au FC Barcelone lorsqu’il a fait ses débuts en équipe première en 2019, à seulement 16 ans.
Ansu Fati a reçu le fameux maillot floqué du 10 au club, qui a été laissé vacant lorsque Lionel Messi a quitté les Blaugrana au début de la saison dernière. Cependant, sa carrière a stagné en raison de blessures et d’un manque de forme, et il n’est pas considéré comme un titulaire régulier au Camp Nou sous la direction de l’actuel entraîneur Xavi Hernandez.
Une carrière qui stagne
Malgré son manque de minutes, le joueur de 20 ans a déclaré qu’il souhaitait rester au club et se battre pour sa place. Cependant, cette chance pourrait lui être retirée. Selon Todofichajes, Barcelone a accepté de vendre Fati pour 60 millions d’euros à la fin de la saison à un club non identifié.
Todofichajes précise que l’accord devait initialement avoir lieu en janvier. Cependant, en raison de la suspension de Robert Lewandowski et de l’augmentation du nombre de matches au cours du mois, la décision a été prise de garder le joueur jusqu’à l’été. En raison de ses problèmes financiers, le club souhaite vendre des joueurs afin d’équilibrer ses comptes. Fati est un candidat probable pour prendre la porte en raison de sa valeur de vente élevée.
Source link