Pedri ne reviendra pas sur les terrains avant 2022 pour avoir probablement trop joué. Xavi et le staff du FC Barcelone n’y seraient pas étrangers.
Récemment couronné comme Golden Boy 2021, Pedri devrait se tenir éloigné des terrains au moins jusqu’en janvier 2022. Les méthodes de Xavi, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, pourraient expliquer cette indisponibilité. Ce dernier, à en croire Marca, n’aurait pas géré au mieux le protocole médical en communiquant avec l’ancien staff.
La nouvelle équipe catalane n’aurait pas bien évalué l’envergure du problème à la cuisse gauche subi par l’ancien joueur de La Palmas. Pedri, 19 ans ce jeudi, serait indisponible entre trois et six semaines.
Voir aussi : PSG : Zidane ça chauffe
Mauvaise gestion de Xavi ?
C’est un gros coup dur pour Xavi et le vestiaire catalan. Cela aurait pu être évité si l’ancien métronome du FC Barcelone avait tenu compte du rendement déjà exercé par Pedri pour sa première année en tant que joueur professionnel.
Le natif de Tegueste aura joué pas moins de 71 matches enchaînant des titularisations en Liga et en Ligue des Champions avec le Barça, ainsi que l‘Euro et les JO 2020 (tous deux reportés à 2021) avec la sélection espagnole.
A lire également : >>> 40.000€ pour un maillot de Ronaldo
Source link