C’est un secret de polichinelle que le FC Barcelone n’est pas entièrement confiant dans ses options au poste d’arrière droit cette saison.
Hector Bellerin est revenu au Barça à la fin du mois d’août en provenance d’Arsenal, mais en raison de blessures et d’un manque de temps de jeu, il n’a participé qu’à cinq matches cette saison. Souvent, Xavi Hernandez a choisi d’utiliser d’autres défenseurs comme Alejandro Balde.
Le Betis et la Roma à l’affût
Cela a conduit à un certain nombre de rumeurs de départ, notamment à la Roma de José Mourinho. Cependant, le bruit évoquant un transfert en Serie A s’est calmé et MD affirme que Bellerin ne veut pas partir. Bien qu’il semble peu probable que l’ancien Gunner et le FC Barcelone prolongent leur relation au-delà de l’été prochain, lorsque son contrat expirera.
Bellerin s’attendait à être au Real Betis cette saison, mais les difficultés financières andalouses ont empêché tout mouvement. Tous les signes indiquent que le joueur retournera à Séville l’été prochain, où il a trouvé une place parfaite sur et en dehors du terrain.
Source link