L’ancien marseillais, Mario Balotelli, a cité l’entraineur avec lequel il n’a pas du tout apprécier travailler.
Mario Balotelli, l’enfant terrible du football italien, est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il dit tout haut ce qu’il pense, y compris à l’encontre des personnes qu’il a croisées dans le métier. L’ex-Olympien vient d’ailleurs de s’en prendre à un coach qui l’a dirigé dans l’une des périodes les plus importantes de sa carrière.
Ce coach dont Balotelli ne veut plus entendre parler
Interrogé sur le pire entraîneur de sa carrière, Balotelli a cité Brendan Rodgers, son manager à Liverpool. Dans une interview à TVPlay, il a confié que le technicien nord-irlandais était « le plus entraîneur » qu’il ait rencontré durant son long parcours professionnel.
Lire aussi – Balotelli prêt à signer pour un incroyable retour
L’Italien a également qualifié Rodgers de « désastre sur le plan humain ». Il n’est pas étonnant que les deux hommes n’aient pas travaillé trop longtemps ensemble. A peine une année avant que le « Super Mario » ne prenne la direction de Milan.
Cependant, Balotelli a quand même reconnu que Rodgers montrait quelques bonnes qualités dans son entraînement. Il y a certainement une part de vérité dans ce qu’il avance, vu que l’actuel manager du Celtic a été tout proche d’offre le titre de champion aux Reds en 2014. Cela s’est joué à une glissade. Celle de Steven Gerrard.
Source link