Encore un trophée cette saison pour Karim Benzema, sacré samedi champion d’Espagne avec le Real Madrid. Le Ballon d’Or se rapproche.
Karim Benzema continue de briller cette saison. L’attaquant du Real Madrid n’en finit plus de surprendre et d’étonner les observateurs avec un niveau de jeu toujours plus impressionnant. Grâce à un nouveau but inscrit ce samedi lors du succès de son équipe face à l’Espanyol (4-0, 34e journée), l’offensif tricolore a participé au sacre de son club. Le 35e en Liga. Pour le Français, c’est un point de plus dans sa quête du Ballon d’Or.
Voir aussi : Lionel Messi, catastrophe confirmée
Pour son président, c’est en tout cas une évidence. Dans des propos relayés par AS, Florentino Perez n’a plus aucun doute sur le fait que KB9 sera sacré Ballon d’Or 2022. « Benzema est bon en ce moment et depuis qu’il a signé à Madrid. Personne ne peut plus douter un instant sur le fait qu’il recevra le Ballon d’Or. Ils n’ont pas le droit de l’en priver. » Un lobbying en bonne et due forme de la part du dirigeant merengue.
Encore un trophée
Et il sera compliqué de le contredire puisque Karim Benzema ajoute ce samedi une Liga à sa Supercoupe d’Espagne et à sa Ligue des Nations (avec les Bleus) glanées un peu plus tôt cette saison. Toujours en course en Ligue des champions malgré une courte défaite en demi-finale aller face à Manchester City (4-3), les Madrilènes feront leur maximum pour porter leur star vers les sommets. Le Ballon d’Or est en vue.
A lire également : >>> Hayet Abidal trompée, cette peur qu’elle a eu
Source link