Le désormais octuple Ballon d’Or, Lionel Messi, voit Kylian Mbappé et Erling Haaland remporter la prestigieuse distinction prochainement.
Ce lundi soir au Théâtre du Châtelet de Paris, Lionel Messi a été élu Ballon d’Or pour la 8e fois. Le champion du monde 2022 a devancé le Norvégien Erling Haaland (2e), et le Français Kylian Mbappé (3e).
Lire aussi – Ballon d’Or, la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
Après son nouveau sacre, l’attaquant de l’Inter Miami a eu quelques mots à destination de ses deux rivaux. L’ancien du Barça a loué les qualités de son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, et celles de l’attaquant de Manchester City, auxquels il a prédit au moins un Ballon d’Or dans le futur.
« Ce sont deux joueurs extraordinaires. J’ai passé deux années dans le même club que Kylian, je connais son talent. On a partagé des entraînements et des matchs ensemble et je connais son immense talent. C’est encore un jeune joueur, tous les deux sont encore jeunes. Je sais qu’on les retrouvera à l’avenir. Haaland a aussi une carrière extraordinaire. Il a remporté différents titres. Je suis persuadé qu’ils gagneront aussi le Ballon d’Or », a déclaré la « Pulga ».
Source link