Ancienne gloire du football allemand, Michael Ballack fête ce lundi ses 46 ans. Sur les réseaux sociaux, une vidéo est ressortie et fait le buzz.
Quatre Bundesliga avec le Bayern Munich, une Premier League avec Chelsea et de multiples autres trophées remportés en carrière, Michael Ballack a marqué l’histoire du football allemand lors de la première décennie des années 2000. Passionné par son sport, l’ancien milieu central a fêté ce lundi ses quarante-six ans. Pour l’occasion, les messages ont afflué sur les réseaux sociaux, et une vidéo tout droit revenue de la fin 2021 a refait surface.
Lire aussi : Deschamps, une « mystérieuse » liste pour le Mondial
Un gros buzz pour ce moment filmé à l’époque dans un nightclub d’Ibiza. Déjà virale au moment de sa première mise en ligne, cette vidéo cartonne de nouveau depuis sa réapparition. On y voit donc Michael Ballack attablé au premier d’une scène sur laquelle dansent deux gogo-danseuses. Tandis que le public se régale du spectacle, l’ancien international a les yeux braqués sur une toute autre scène. Sur sa table, son portable diffuse les images de la finale de la Ligue des champions opposant Manchester City à Chelsea. Et très clairement, l’ancien joueur des Blues n’a rien à faire du reste.
Michael @Ballack, you legend! 🤣pic.twitter.com/DQ6lj7nLx2
— Sripad (@falsewinger) May 29, 2021
Pas un coup d’oeil
Pas un seul coup d’œil pour les deux jeunes femmes qui font pourtant tout ce qu’elles peuvent pour attirer l’attention. Non. Michael Ballack est bien plus intéressé par le match. Dans la séquence, on le voit notamment commenter avec son voisin une décision arbitrale. Ce soir-là, Chelsea remportera la deuxième Ligue des champions de son histoire.