SPORT

Balerdi, les supporters de l’OM vont gronder

Régulièrement vilipendé par les supporters de l’OM, Leonardo Balerdi ne devrait pas quitter le club phocéen. Marcelino entend le conserver dans son effectif.

Cela fait désormais trois ans que Leonardo Balerdi appartient à l’Olympique de Marseille. Après un prêt au Borussia Dortmund durant sa première année de contrat, l’international argentin s’est ensuite entièrement consacré au club phocéen. Malheureusement pour lui, il est petit à petit devenu la cible des quolibets et des critiques de la part de son public. Mais alors que les supporters espéraient que les dirigeants de l’OM finiraient par entendre leur volonté de laisser partir le joueur, il devrait en être tout autrement.

Voir aussi : OM, McCourt dit stop

Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur de vingt-quatre ans a eu une longue discussion avec Marcelino. Le remplaçant d’Igor Tudor sur le banc phocéen a reçu le soutien du tacticien, bien décidé selon le média spécialisé, à le conserver la saison prochaine. Sixième joueur de l’OM le plus utilisé par Igor Tudor, le pilier de la défense centrale a donc presque toutes les chances de ne pas avoir à plier bagages. FM explique ce mardi que le chantier de la charnière centrale n’est pas à l’ordre du jour pour un Pablo Longoria qui a bien d’autres chats à fouetter.

Ciblé par plusieurs clubs

Dans le viseur de l’Ajax Amsterdam cet hiver, Leonardo Balerdi était une fois encore ciblé ces derniers temps par des écuries espagnoles et anglaises. Mais l’homme se plait à Marseille et n’a pas caché sa satisfaction en entendant qu’il faisait partie des projets de Marcelino. À lui désormais de gommer les quelques défauts qui lui ont valu les critiques de son public.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité