SPORT

Bale pense à prendre sa retraite

Gareth Bale devrait jouer son avenir prochainement lors de la prochaine phase de qualification pour la Coupe du Monde 2022.

Gareth Bale (32 ans), qui effectue sa dernière année de contrat au Real Madrid, pourrait raccrocher définitivement les crampons au terme de cette saison. D’après les informations du média The Athletic, étant donné que le contrat qui le lie au club madrilène est censé prendre fin au mois de juin et que les probabilités que celui-ci soit renouvelé sont nulles, il est donc peu probable de le voir poursuivre au-delà. Au moins avec le Real.

          Voir aussi : Faux pass sanitaires en Ligue 1, Domenech se fâche avec Latour

Un avenir qui se jouera lors des barrages

Pour l’heure, l’objectif numéro un de l’attaquant serait désormais la qualification du pays de Galles pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Dans le cas d’une qualification, le Gallois pourrait éventuellement choisir de rejoindre un club afin de se préparer au tournoi. Dans le cas contraire, celui-ci serait dans une position suffisamment confortable financièrement pour pouvoir mettre un terme à sa carrière, si aucun challenge intéressant ne se présentait à lui.

Arrivé à Madrid en septembre 2013 en provenance de Tottenham, pour un montant de plus de 100 millions d’euros, le natif de Cardiff contribuera au 10e sacre de Ligue des champions de la Casa Blanca auquel s’y ajouteront trois autres. Vainqueur également de deux Liga, Bale comptabilise 106 buts et 67 passes décisives pour 254 matches joués sous le maillot des Merengue.

A lire également : >>> FC Barcelone : les salaires ont fuité


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité