La poisse colle à nouveau à Gareth Bale depuis son retour au Real Madrid. Le joueur a pris le chemin de l’infirmerie suite à une gêne aux ischio-jambiers.
Gareth Bale avait sûrement d’autres espoirs au moment de son retour au Real Madrid après une parenthèse du côté de Tottenham la saison dernière. Le Gallois qui clamait son envie de retrouver durablement une place au sein de l’équipe madrilène ne pourra pas jouer dimanche face au Celta Vigo. Il ressent de fortes douleurs aux ischio-jambiers.
Comme le relate AS ce samedi, c’est du côté de la jambe droite que les ischios de l’international sifflent. Une gêne sérieuse ressenties durant une séance d’entraînement. Il va désormais devoir passer des examens médicaux pour déterminer la nature exacte de sa blessure, et la durée de sa mise au repos. Il y a donc très peu de chances de le voir mercredi à l’occasion du premier match de poule de Ligue des champions que les Madrilènes vont disputer face à l’Inter Milan.
Titulaire lors des trois premiers matchs de championnat avec le Real, Gareth Bale connait donc un nouveau coup d’arrêt, même si l’espoir de le revoir rapidement reste de mise chez les supporters merengue.
A lire également : >>> Comment Boateng a berné l’OL
Source link