SPORT

Bailly balance ! Son étonnante révélation

C’est une atmosphère de Premier League qu’Eric Bailly retrouvera, ce mercredi, pour l’entrée en lice de l’OM en Ligue des Champions face à Tottenham, programmée ce mercredi (21 heures). Le renfort estival du club phocéen connait parfaitement les stades britanniques pour avoir évolué à Manchester United. Et s’il a laissé de bons souvenirs de son passage à Old Trafford, le défenseur central estime que le board de MU n’a pas toujours fait les bons choix.

« Manchester United devrait éviter de favoriser les joueurs anglais »

En évoquant les choix stratégiques du club avec lequel il est encore sous contrat (il a été prêté avec option d’achat), Bailly a pointé du doigt un élément : les privilèges accordés aux joueurs anglais. « Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais et donner une chance à tout le monde, a lâché l’Ivoirien. Il devrait encourager la concurrence dans le vestiaire, et non pas préférer certains. J’ai toujours eu ce sentiment que le joueur local était priorisé. »

« Cela n’arrive pas à Chelsea ou dans les autres grands clubs de Premier League, a continué Bailly. Certains considèrent leur place dans le onze titulaire comme acquise et ça affaiblit l’équipe. Heureusement, (Erik) Ten Hag a beaucoup de personnalité et j’espère qu’il va changer cette dynamique. » C’est dit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité