SPORT

Azpilicueta provoque la perplexité du vestiaire

En fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, César Azpilicueta n’a toujours pas prolongé. Une situation que le vestiaire londonien ne comprend pas.

Que se passe-t-il entre César Azpilicueta ? Pour le moment, a priori pas grand chose. Et c’est bien là le problème Près de dix ans après son arrivée en provenance de l’Olympique de Marseille, l’international espagnol ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, lui dont le contrat prendra fin au terme de la saison actuelle du côté de Chelsea. En interne, la situation interroge.

Voir aussi : « C’est dur, très dur », la confession de Mbappé

Et elle interroge d’autant plus que les Blues devraient avoir fort à faire avec leur défense. Entre les rumeurs d’un départ éventuel d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, ainsi que la fin de contrat de Thiago Silva (juin 2022), les dossiers brulants sont légion. Selon Eurosport, plusieurs membres de l’équipe sont perplexes quant à la situation d’Azpilicueta qui n’a pour l’heure pas bénéficier d’une quelconque prolongation.

Des « gros » à l’affut

Le latéral espagnol semble quant à lui privilégier un renouvellement avec Chelsea, même s’il reste attentif aux propositions éventuelles de la concurrence. De son côté, AS évoque un intérêt de Tottenham, ais aussi de Barcelone et de l’Atlético de Madrid qui verraient d’un bon œil le recrutement d’un joueur libre.

A lire également : >>> Pirès, consultant moqué : sa réponse claire et nette !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité