Cible principale du mercato hivernal lyonnais, Sardar Azmoun ne manque pas de prétendants et un nouveau club pourrait bien entrer dans la danse.
L’Olympique Lyonnais a connu une première partie de saison très compliquée. Sorti de la Coupe de France par la commission de discipline de la FFF après les incidents survenus lors du 32e de finale qui l’opposait au Paris FC, le club de Jean-Michel Aulas occupe par ailleurs une triste treizième place au classement de Ligue 1. Pour tenter de sortir la tête de l’eau et retrouver un peu de sang neuf offensif, Lyon vise le recrutement de Sardar Azmoun. Mais le dossier n’est pas simple.
Alors que le Zénith Saint-Pétersbourg espère faire monter les enchères malgré un accord entre l’OL et le joueur, c’est désormais l’Atalanta Bergame qui désire s’adjoindre les services de l’offensif iranien. Une information révélée par Sky Italia qui explique que La Dea aimerait associer Sardar Azmoun à Duvan Zapata. Pour autant, le média indique que l’Atalanta proposerait moins que ses concurrents (2 M€). En attendant un éventuel réveil de Newcastle, lié également au dossier, les choses ne semblent pas si bien embarquées pour l’Olympique Lyonnais.
A lire également : >>> Mbappé annonce l’imminence de négociations
Source link