SPORT

Aziz Ki (ASEC) attendu par le champion de Tanzanie

Le milieu offensif de l’ASEC Mimosas, Stéphane Aziz Ki, est attendu par Young Africans, l’ambitieux champion de Tanzanie.

Après son buteur Karim Konaté, parti au Red Bull Salzbourg, l’ASEC Mimosas va perdre un autre de ses grands talents. Après avoir concouru au sacre national et au bon parcours des Mimos en Coupe de la Confédération, Stéphane Aziz Ki s’apprête à les quitter pour un autre club titré dans son pays, en l’occurrence Young Africans SC. Lancés dans une course aux recrues prestigieuses avec leurs rivaux locaux de Simba, les Tanzaniens ont convaincu le milieu de terrain offensif international burkinabé.

Une trajectoire originale

L’accord est presque total entre les différentes parties et la signature du petit gabarit de 26 ans ne saurait tarder, selon les informations recueillies par Football365 Afrique. Le natif d’Adjamé en Côte d’Ivoire va poursuivre à Dar es Salam sa drôle de trajectoire, lui qui débuta en Espagne avec les jeunes du Rayo Vallecano, avant d’évoluer deux années durant dans différents clubs… chypriotes (dont l’Omonia Nicosie), puis de revenir aux sources du côté de l’AFAD Djékanou. Rappelé par son équipe nationale en mars dernier après quatre années sans convocation, Stéphane Aziz Ki était également cité en Europe. La perspective de jouer la Ligue des Champions africaine dans une équipe ambitieuse a donc été plus forte que celle d’un retour sur le Vieux Continent.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité