L’international marocain, Azeddine Ounahi, a déçu pour sa première titularisation avec Marseille. La presse locale ne l’a pas épargné.
Marseille s’est offert un joli succès dimanche sur le terrain de Toulouse. Au Stadium, les Phocéens ont connu un démarrage à l’envers mais ils ont fini par l’emporter (3-2), réduisant à cinq points leur écart sur le PSG. A une semaine du Classico, ils restent donc au contact du leader.
Ounahi, le maillon faible de l’OM
Après le match, les Olympiens ont été loués pour leur sursaut. Néanmoins, certains joueurs n’ont pas eu droit à beaucoup de compliments. Sorti à la pause, le Marocain Azeddine Ounahi symbolise la mi-temps à l’envers qu’a réalisée sa formation.
Titulaire pour la première fois depuis son arrivée d’Angers durant le mercato, Ounahi a manqué de marquer des points. Ce lundi, dans la presse régionale, il a été montré du doigt pour sa piètre prestation. « Il n’a pas apporté grand-chose. Il a dézoné, parfois, pour essayer d’apporter du danger. Mais il a disparu au fil des minutes, éprouvant les pires difficultés à répondre au défi physique imposé par le TFC et existé dans le jeu prôné par Tudor. Remplacé logiquement à la pause par Malinovskyi, dont l’entrée a fait un bien fou », pouvait-on lire dans les colonnes de La Provence. Pour son match face aux Violets, Ounahi a eu droit à une note 3 dans ce journal.
A sa décharge, Ounahi n’a pas vraiment évolué à son vrai poste. L’une des révélations de la Coupe du Monde a été alignée juste derrière Alexis Sanchez, alors que c’est un milieu relayeur à la base. Son entraineur ne s’est pas attardé sur sa performance au coup de sifflet final, mais il a reconnu au micro d’Amazon Prime que certains de ses joueurs n’étaient pas à leur véritable niveau.
Source link