En grande difficulté à Al-Ittihad, Karim Benzema est annoncé en Ligue 1 ces dernières heures.
La rumeur a fait l’effet d’une petite bombe, lundi, lorsque RMC Sport a annoncé que l’Olympique Lyonnais étudiait un potentiel retour de Karim Benzema. Très critiqué en Arabie saoudite, l’attaquant français d’Al-Ittihad alimente les débats durant ce mercato d’hiver. Pour Daniel Riolo, les chances de voir Benzema revenir en Ligue 1 sont quasi nulles.
Le journaliste de RMC a vite éteint l’hypothèse d’un comeback à Lyon, avant d’être interrogé dans l’After Foot sur la possibilité de voir la légende du Real Madrid rejoindre… le Paris Saint-Germain. « Benzema au PSG ? On a déjà fait le coup de faire venir les vieux et tout, et maintenant on va faire venir un gars qui joue en Arabie saoudite ? » a lâché Riolo, très circonspect.
« Benzema n’ira ni à Lyon ni au PSG »
« Si tu me donnes le Benzema d’il y a deux ans je veux bien, mais celui d’aujourd’hui, je ne sais pas où il en est, donc je ne prends pas le risque, a continué Daniel Riolo. Ça va couter beaucoup d’argent pour le transfert et le salaire. Mais il n’ira ni à Lyon ni au PSG« , a conclu le journaliste.
Outre Lyon et le PSG, le nom de Benzema a également circulé en Angleterre. Manchester United ou encore Chelsea surveilleraient la situation du Ballon d’Or 2022.
Source link