Au cours d’une discussion avec le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verrratti, son entraîneur Luis Enrique se serait montré très clair, scellant le sort de l’Italien.
Alors que la fin du mercato estival approche à grands pas, certains chantiers se montrent persistants au Paris Saint-Germain. Notamment, celui de l’attaque, avec les pistes Randal Kolo Muani et Bradley Barcola qui donnent du fil à retordre aux dirigeants parisiens. En parallèle, le départ de Marco Verratti devrait quant à lui poser beaucoup moins de problèmes.
Lire aussi – Griezmann, c’est historique
Selon les informations de Foot Mercato, l’international italien dispose déjà d’un accord avec le club qatari d’Al-Arabi, son transfert pourrait donc être acté dans les prochains jours. Et si l’on en croit Le Parisien, le «Petit Hibou» était loin de figurer dans les plans du nouvel entraîneur francilien, Luis Enrique.
D’après nos confrères, le technicien espagnol aurait clairement fait comprendre au milieu de terrain qu’il ne comptait pas sur lui en raison de ses frasques nocturnes et de son hygiène de vie déplorable.
«Avec moi, tu ne joueras jamais !», aurait ainsi lancé le Gijonais au natif de Pescara, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec les Rouge et Bleu depuis le début de la saison. Le quotidien régional précise également que la déclaration de l’ancien sélectionneur de la Roja aurait été faite en présence même du conseiller football du PSG, Luis Campos.
Source link