Les nouvelles sont bonnes chez Ousmane Dembélé. Mais du côté du FC Barcelone, on reste très prudent sur l’état de santé du Français.
Pas de choc pour Ousmane Dembélé. L’ailier du FC Barcelone ne reprendra pas la compétition ce week-end à l’occasion du match de Liga face à l’Atlético de Madrid, dimanche au Camp Nou (30e journée).
Lire aussi :Liga: La 30e journéeLiga: Le classement
Les nouvelles sont toutefois rassurantes pour le Français, précise notamment Sport. Le média espagnol souligne que Dembélé a participé vendredi à la séance d’entraînement collectif, à l’image des milieux Pedri et Frenkie de Jong, autres blessés en fin de convalescence.
— FC Barcelona (@FCBarcelona) April 21, 2023
Ousmane Dembélé n’a plus joué depuis près de trois mois (28 janvier) à cause d’un problème musculaire aux ischio-jambiers. Et le staff médical du leader de la Liga ne souhaite prendre le moindre risque avec le champion du monde 2018.
Il existe de fortes chances, en revanche, pour que l’ancien du Stade Rennais et du Borussia Dortmund effectue son grand retour dans huit jours, à domicile face au Betis Séville.