Le Brésil affrontera le Ghana en amical le 23 septembre, quatre jours avant la Tunisie.
Le Brésil tient ses deux matchs amicaux face à des sélections africaines le mois prochain. Après la Tunisie, le Ghana vient de confirmer une opposition face aux quintuple champions du monde, libérés de l’obligation de rejouer un match dépourvu d’enjeu face à l’Argentine. Dans une annonce sur son site officiel, la Fédération a confirmé la nouvelle. La rencontre aura lieu le 23 septembre. Le lieu reste encore à déterminer. Il s’agit du deuxième match amical de la Seleçao le mois prochain, après celui confirmé par la Tunisie pour le 27 septembre.
🚨Pre-World Cup friendly Alert
We’ll take on Brazil in a friendly game as part of preparations for the #FIFAWorldCupQatar2022 #BringBackTheLove | #BlackStars pic.twitter.com/d1GfXpttmd
— Black Stars 🇬🇭 (@GhanaBlackstars) August 19, 2022
Comme son futur adversaire auriverde, la Ghana entend utiliser cette rencontre pour se mettre en jambes en vue du Mondial au Qatar. Il y a quelques semaines, les Black Stars validaient également un match amical face à la Suisse le 17 novembre à Abu Dhabi aux Émirats arabes Unis. Ceci avant leur entrée en lice au Mondial où ils affronteront l’Uruguay, la Corée du Sud et le Portugal. Le Brésil de son côté figure dans un groupe avec le Cameroun, la Serbie et la Suisse.