Karim Benzema a tenu un discours un très ambitieux lors de ses retrouvailles avec les médias.
A la veille de la rencontre de Supercoupe d’Europe entre le Real et l’Eintracht Francfort, Karim Benzema s’est présenté devant les journalistes pour évoquer la nouvelle saison et aussi la précédente. Le Français a assuré d’emblée que sa faim restait intacte alors qu’il sort d’une campagne XXL.
Benzema pas rassasié en trophées
« C’était la meilleure saison de ma carrière car il y a eu les trophées. Là c’est un nouveau challenge et je veux faire mieux sur le terrain. Je suis préparé mentalement pour faire mieux », a indiqué l’international tricolore. Auteur de 50 buts en 56 matches en 2021/2022, KB9 promet donc d’atteindre de nouveaux records. Ses futurs opposants n’ont donc qu’à bien se tenir.
L’ancien Lyonnais a aussi été interrogé sur le Ballon d’Or, dont les nommés seront divulgués vendredi prochain. Il se sait comme étant le grand favori du concours, mais il n’en fait pas une obsession. « Chaque année, je veux gagner des trophées et c’est important. J’ai toujours dit que c’est l’équipe qui gagne les trophées. Les récompenses individuelles viennent après. »
Source link