L’OGC Nice accueille l’AJ Auxerre en ouverture de la 26e journée de Ligue 1, ce vendredi (21 heures). Voici la compo probable de l’AJA.
Après deux victoires consécutives, l’AJ Auxerre va tenter de réaliser une petite prouesse pour faire la passe de trois. Il faudra pour cela s’imposer à Nice, contre l’équipe la plus performante de cette année 2023. Et Christophe Pélissier devra composer sans Da Costa, Sakhi, Pellenard et Owusu.
L’AJA ne change pas son approche
Pour autant, Auxerre ne devrait pas changer une formule tactique qui a porté ses fruits ces dernières semaines. Après son passage en 3-4-3, Pélissier a pris des repères. Dans l’animation, comme dans le choix des hommes. Le jeune Abline est ainsi pressenti pour débuter à la pointe de l’attaque aux côtés de Perrin et Dembélé, très virevoltant à Lorient il y a une semaine.
Dans l’entrejeu, l’excellent Massengo sera encore associé au capitaine Birama Touré, tandis que Zedadka et Mensah sont pressentis pour débuter sur les côtés dans des rôles de pistons. La défense à trois devrait être constituée de Jubal, Isaak Touré et le polyvalent Raveloson. Enfin, Radu sera titulaire dans les buts auxerrois.
La compo probable d’Auxerre : Radu – Zedadka, Raveloson, Jubal, I. Touré, Mensah – Massengo, B. Touré (c) – Dembélé, Abline, Perrin.
Source link