Redevenu le maillon fort de Saint-Etienne, Wahbi Khazri a inscrit dimanche face à Bordeaux (4-1) le premier triplé de sa carrière en Ligue 1.
Grâce à un grand Wahbi Khazri, Saint-Etienne a surclassé Bordeaux (4-1) après avoir pourtant été mené par les Girondins, dimanche pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Auteur du premier triplé de sa carrière, l’international tunisien savourait son exploit après la rencontre. « Je n’avais mis que des doublés dans ma carrière, c’est le premier triplé. Cela fait forcément plaisir, a réagi le joueur de 30 ans au micro de Canal +. Je vis une saison compliquée, je suis passé par des moments très difficiles. Mais je n’ai jamais lâché, et j’ai eu le soutien de mes coéquipiers. C’est une chance de sentir aimé et soutenu. »
Le casting du prochain Astérix continue de se dévoiler. pic.twitter.com/mMNbYd5EnF
— AS Saint-Étienne (from 🏡😷) (@ASSEofficiel) April 11, 2021
Redevenu le maillon fort des Verts après un début de saison au placard, l’international tunisien reste sur cinq buts lors de ses quatre derniers matchs, mais n’en oublie pas le collectif. « Cela récompense le travail de l’équipe, a insisté l’ancien Bastiais en conférence de presse d’après-match. J’ai toujours continué à bien travailler. Aujourd’hui je suis récompensé. Je n’ai jamais été un mauvais joueur. Cela n’a pas toujours été facile. Notamment pour mes proches. Je ne jouais pas pour certaines raisons… » A ses côtés, son entraîneur Claude Puel était forcé de reconnaître : « Wahbi s’est rendu indispensable sur les deux derniers matchs. Il est important pour lui de continuer et d’afficher une régularité. »