Vous souhaitez parier sur la rencontre entre la France et l’Australie ? Alors nous sommes là pour vous aiguiller ! Voici nos 3 conseils pour ce match.
Le conseil N°1 : Kylian Mbappé buteur et la France gagne
En l’absence de Karim Benzema, tous les regards seront braqués sur Kylian Mbappé mardi soir. L’attaquant du PSG a comme tâche de faire briller l’attaque tricolore et conclure les actions de son équipe. Le Bondynois a déjà démontré par le passé que la pression des grands rendez-vous ne le gênait pas. On peut donc compter sur lui pour assumer son rôle. Ainsi, il est intéressant de miser sur au moins un but inscrit de sa part, ainsi qu’une victoire de la France. Et si vous tentez un but de sa part dès la première période, c’est encore plus intéressant vu que la cote est de 3.25.
Mbappé buteur et la France victorieuse contre l’Australie : 1,88
Le conseil : La France gagne sans but encaissé
La dernière fois que l’équipe de France a défié l’Australie en Coupe du Monde, elle s’est prise un but. Les Tricolores sont donc prévenus. On peut imaginer qu’elle fera tout cette fois pour ne pas se faire surprendre. En partant de ce raisonnement, on peut imaginer qu’elle assurera un clean sheet face aux Socceroos. Parier sur un match sans but encaissé, combiné à un succès français est donc plus que tentant. On vous y invite.
La France victorieuse 1-0, 2-0 ou 3-0 : 2,05
Une des deux équipes marque sur pénalty
Il y a quatre ans, deux pénaltys avaient été sifflés lors du match entre France et l’Australie. Il y avait de l’engagement et on peut imaginer qu’il en sera de même mardi soir. Le scénario qui verrait l’une des deux équipes marquer cette fois est tout à fait plausible.
Une des deux équipes marque sur pénalty : 2,60
Source link