SPORT

Aurier regrette Mourinho

Le défenseur de Villarreal, Serge Aurier, s’en prend à Tottenham pour le licenciement de José Mourinho.

Serge Aurier confie qu’il était heureux de travailler avec Mourinho, qui est maintenant en charge de la Roma. « Un jour, nous nous sommes disputés, mais c’était sur une question tactique », a-t-il déclaré au Telegraph. « Je n’étais pas content de ses décisions et je suis allé parler à son bureau. Je sais que je pouvais lui parler sans problème parce qu’il aime le joueur pour être honnête. Le lendemain, le problème était résolu. »

Mourinho, un gagnant

« J’aime ça parce que Mourinho vous écoute, et ensuite il vous dit ce qu’il pense. Parfois, vous le détestez et vous voulez le tuer, mais ensuite vous l’aimez parce que son caractère est celui d’un gagnant né et je m’identifie beaucoup à lui. Je n’ai rien contre lui ».

Le limogeage de Mourinho est intervenu moins d’une semaine avant que Tottenham n’affronte Manchester City en finale de la League Cup, un match qu’ils ont perdu sous la direction de Ryan Mason, un entraîneur débutant. « Imaginez si nous avions gagné cette finale avec lui [Mourinho] », a déclaré Aurier. « Peut-être qu’ils auraient été d’accord pour qu’il reste et qu’ils lui auraient proposé un renouvellement de contrat, juste pour penser à court terme après avoir gagné un titre. Et si le club voulait vraiment le licencier, il aurait été impossible de le faire après avoir gagné la Carabao Cup.’ »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité