L’international ivoirien, Sergio Aurier, s’est exprimé au sujet de son compatriote, Seko Fofana, pas appelé en sélection en vue des éliminatoires de la CAN.
La non-convocation de Seko Fofana alimente la chronique. Et pour cause, la nouvelle absence du milieu de terrain ivoirien fait suite à celle de novembre dernier en raison d’un test positif au Covid-19. Mais alors que le Lensois va manquer les deux chocs des Éléphants face aux Comores, son capitaine en sélection, Serge Aurier, n’a pas manqué de réagir.
Lire aussi: PSG : Mourinho recalé par Riolo
« Je pense que chacun a son avis personnel, mais la décision, elle va à l’entraîneur (Jean-Louis Gasset, ndlr), a ainsi estimé le latéral droit de Nottingham Forest au micro de Canal+ Sport Afrique. Comme je l’ai toujours dit, nous, nous sommes des acteurs et forcément, on aurait bien aimé avoir Seko avec nous. Mais nous, on est focus sur ceux qui sont là et ceux qui ont répondu présent, qui ont envie de pouvoir aller gagner ces deux matchs-là et construire quelque chose », a-t-il confié.
« Après, la discussion entre lui et le coach, nous, on ne la connaît pas, donc on ne rentre pas dans les détails. Mais on prépare quelque chose donc il faut que tout le monde soit là. C’est important », a renchéri l’ancien sociétaire de Tottenham. Les hommes de Jean-Louis Gasset recevront les Cœlacanthes, ce vendredi (17h) au stade de Bouaké.
Source link