L’hypothèse d’un retour de Serge Aurier avait pris de l’ampleur depuis quelques semaines. Le projet ne devrait pas aboutir.
Cinq ans après la polémique née de ses déclarations lors d’une discussion sur Périscope, Serge Aurier était annoncé comme candidat potentiel à un retour au Paris Saint-Germain. Le latéral de Tottenham semblait lui-même intéressé par l’idée, mais la situation a évolué et pas dans le bon sens pour le défenseur.
Alors que Le Parisien évoquait il y a trois semaines encore une « unanimité » concernant cet éventuel retour, au sein du vestiaire et de la direction parisienne, les choses ne seraient plus tout à fait les mêmes. Selon les informations de Téléfoot, cette fameuse unanimité ne serait plus d’actualité puisque plusieurs voix en interne se seraient élevées contre cette idée.
Le Paris Saint-Germain est actuellement à la recherche d’un latéral droit pour compenser le très probable départ d’un Alessandro Florenzi pas assez convaincant pour que Paris lève son option d’achat auprès de l’AS Rome.
A lire aussi : >>> « F**ck you », Verratti n’a pas menti
Source link