Laissé libre par Tottenham en fin de saison dernière, le défenseur ivoirien Serge Aurier est en passe de rebondir en Espagne.
Serge Aurier va bientôt retrouver les terrains du football. Au bout de quatre mois d’inactivité, l’ancien Parisien est bien parti pour se relancer dans un autre grand championnat et au sein d’un club jouant la Ligue des Champions. Ce club devrait être Villarreal.
Il va retrouver Unai Emery
Selon RMC Sport, le champion d’Afrique 2015 était présent ce dimanche à l’Estadio Ceramico pour assister à la rencontre du Sous-Marin Jaune contre le Bétis de Seville (2-0). Il devrait très parapher un contrat avec la formation ibérique. Il va donc découvrir la Liga, alors qu’on lui prédisait un retour en Ligue 1. Le nom de l’international ivoirien avait circulé du côté du LOSC avant la fin du mercato. Il était aussi annoncé en Turquie pendant un temps.
Chez les vainqueurs de la dernière Ligue Europa, Aurier retrouvera son ancien coach Unai Emery. Les deux hommes ont travaillé ensemble pendant quelques mois à Paris, avant que le défenseur ne prenne la direction de Tottenham.
A voir aussi :
>>> Drogba, la signature tant attendue est là
Source link