Jean-Michel Aulas espère que son Olympique Lyonnais pourra rivaliser avec le Paris Saint-Germain. Le patron rhodanien y travaille avec hardiesse.
Cela fait désormais treize ans que l’Olympique Lyonnais court après un titre de champion de Ligue 1. Après une décennie fabuleuse, ponctuée de sept titres consécutifs dans le championnat de France, le club de Jean-Michel Aulas est rentré dans le rang et court désormais, comme bon nombre de ses concurrents, derrière le Paris Saint-Germain. Le patron lyonnais a évoqué le sujet.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo, la colère froide
Ce dimanche au micro de Marina Lorenzo, Jean-Michel Aulas va justement parler de l’ogre parisien. Un morceau de son interview qui sera diffusée dans « Dimanche Soir Football » sur Amazon Prime, a été divulgué. J.-M.A y joue franc-jeu : « Concurrencer le PSG ? Oui, c’est difficile. Mais comme l’OL est le club de la deuxième ville de France, on doit être une alternative au PSG. Après c’est vrai que Messi + Mbappé + Neymar… Mais on y travaille. On prend notre temps. »
Encore du chemin
Le chemin sera peut-être encore long pour un Olympique Lyonnais actuellement septième de Ligue 1, à douze longueurs des Parisiens, mais l’arrivée de Peter Bosz, porteur d’un projet neuf, pourrait bien être l’un des ingrédients qui permettra peut-être au club de Jean-Michel Aulas de redresser la barre et de jouer régulièrement les premiers rôles.
A lire également : >>> Antonella et Lionel Messi, la grosse frayeur
Source link