Après la défaite de l’OL contre Montpellier, Jean-Michel Aulas a publié un tweet, rapidement supprimé, à destination de John Textor.
Le début de saison 2023-2024 de l’Olympique Lyonnais a tout d’un cauchemar. Après un mercato peu emballant, les Gones ont débuté leur saison par une défaite à Strasbourg (1-2) avant la débâcle de samedi face à Montpellier à domicile (1-4). Une défaite marquée par les déclarations de Laurent Blanc après la rencontre, le coach lyonnais suggérant au micro de Prime Video que l’OL devrait peut-être changer d’entraîneur pour aller mieux…
Un tacle bien senti à Textor
Plus tard dans la soirée, c’est Jean-Michel Aulas qui s’est fait remarquer. Toujours actif sur son compte Twitter, l’ancien président du club a répondu à un internaute qui avait tweeté « Silence radio en haut, pas grave Botafogo est premier », faisant référence à John Textor, propriétaire du club brésilien. Ce à quoi Aulas a répondu « Il peut envoyer le coach de Botafogo ».
Je m’aperçois que mon compte Twitter a été piraté. Je ne suis évidemment pas l’auteur du tweet paru hier à 23h27, que je supprime immédiatement. Je signale @X cet acte malveillant .
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 20, 2023
Rapidement partagé par plusieurs internautes, ce tweet a été supprimé par Jean-Michel Aulas, qui affirme ne pas être l’auteur de cette publication et pense avoir été piraté. « Je m’aperçois que mon compte Twitter a été piraté. Je ne suis évidemment pas l’auteur du tweet paru hier à 23h27, que je supprime immédiatement. Je signale cet acte malveillant », a-t-il ensuite tweeté.